Arnaud Heydt service civique

Arnaud commence le théâtre en 2007, à l’âge de 8 ans. Ses débuts sur scène sonnent comme un déclic pour lui et entrainent une véritable passion pour le théâtre. A partir de 2013, il joue dans plusieurs pièces mises en scène par Cyril Leroy, notamment le rôle de Vatelin dans Le Dindon de Georges Feydeau. En 2015, il intègre le conservatoire de Saint Quentin où il interprète, entre autres, Alexandre Ignatievitch Verchininen dans Les 3 sœurs de Tchekov, puis obtient un rôle dans La Photographie de Jean Luc Lagarce, mis en scène par Sylvie Levesque. En 2017, il collabore avec le metteur en scène Vincent Dussart avec un rôle dans Top Dogs de Urs Widmer.

En 2019, il poursuit ses études à la Burgundy School of Business de Dijon dans le but d’intégrer le master dans le management de l’art et la culture. En plus du théâtre, Arnaud s’intéresse également au cinéma et devient responsable du pôle cinéma de l’association Prism pour un mandat d’un an. Il réalise quelques courts métrages notamment dans le cadre de concours et de festival comme Toushanscène, et effectue des interviews de grands noms du cinéma français comme Michel Hazanavicius.

En 2021, alors en année de césure, il travaille avec Renaud Diligent et rejoint la Compagnie Ces Messieurs Sérieux en tant que service civique.